Les Runes

    Quelle mystère et quelle puissance entourent ces lettres, anciennement gravé dans le bois ou dans la pierre. De nos jours,les ésotéristes de tous bords commencent à peine à saisir une signification divinatoire qui leur est associé. Mais est-ce vraiment tout ce que l'on peut y trouver ? Non, bien sur.

    Le Futhark (nom de l'alphabet runique définit par la valeur phonétique des six premières lettres qui le composent : Fehu, Uruz, Thurisaz, Ansuz, Raidho, et Kenaz. Au-delà d'un simple alphabet divinatoire, le Futhark est un système mystico magique complexe, à part entière, et une voie de développement spirituel d'une grande puissance. Cela vous dévoile le coté divinatoire des runes.

    Elles sont utilisées en magie,sur le plan spirituel et pratique. Il n'y a pas un seul alphabet runique, mais des alphabets. En fait, les runes sont parties de la scandinavie pour s'étendre dans toutes les cultures celtes et germaniques, chacune adaptant les runes à son propre language.

    Ne soyer donc pas surpris de rencontrer divers nom donnés aux runes,et meme différents runes ayant le meme nom, mais étant graphiquement différentes.


Témoignages

Mireille 33 ans Paris

Hugo fut d'une gentillesse extrême. La voyance est une chose, bien sur ses prédictions se sont avérées exact mais c'est surtout son soutien que je retiens aujourd'hui, je vous embrasse très fort et souhaite a tout les gens en difficultés de croiser des gens comme lui.

Anne 42 ans Lille

Je viens de vivre une séparation difficile et les fêtes de Noël ont été un vrai cauchemar pour moi, je tenais a remercier Hugo qui m'a soutenue pendant cette période difficile.

Voyance gratuite par mail