Les Médiums

    C'est un don de naissance la plupart du temps. Pour les cas de médiumnité tardive, ils surviennent souvent après un choc émotionnel ou physique.

    Le praticien se concentre sur une personne mais elle est aussi capable d'avoir des sensations et des impressions par contacts avec des objets, personnes ou d'autres nature.

    Afin de moins se fatiguer un médium peux se servir de support comme la boule de cristal, le pendule ou encore une fois des cartes qui lui permette de suggérer plus vite les flashs (somme des sensations obtenues par concentration : odeurs, images,couleurs etc.) dont il a besoin pour traduire en language clair les évènements qu'il ressent du passé, du présent ou de l'avenir de la personne désignée.


Témoignages

Mireille 33 ans Paris

Hugo fut d'une gentillesse extrême. La voyance est une chose, bien sur ses prédictions se sont avérées exact mais c'est surtout son soutien que je retiens aujourd'hui, je vous embrasse très fort et souhaite a tout les gens en difficultés de croiser des gens comme lui.

Anne 42 ans Lille

Je viens de vivre une séparation difficile et les fêtes de Noël ont été un vrai cauchemar pour moi, je tenais a remercier Hugo qui m'a soutenue pendant cette période difficile.

Voyance gratuite par mail